L'école

Taxe d’apprentissage

ENSATT cover

De Marseille à Dunkerque, de Grenoble à Saint-Denis, de Montpellier à Lyon, que vous agissiez dans le domaine théâtral ou dans celui des équipements techniques, de l’imprimerie ou du commerce, vous êtes nombreux à accompagner l’ENSATT dans son action de formation des artistes et des techniciens. Plus que jamais, dans cette période de tensions économiques, notre école a besoin de vous. Plus que jamais, notre mission au carrefour de la recherche et de la culture nous semble essentielle à la société.

Le versement de tout ou partie de votre taxe d’apprentissage en faveur des futurs professionnels de la scène qui viennent à Lyon apprendre et se perfectionner traduit ainsi votre engagement aux côtés des personnels, des enseignants et des étudiants de l’ENSATT. Cela nous honore.

Une partie de la taxe d’apprentissage due pour les employeurs peut financer le développement des formations technologiques et professionnelles dans l’enseignement supérieur. L’ENSATT peut donc bénéficier de versement via des OCTA (organismes collecteurs de la taxe d’apprentissage).

Ainsi, vous pouvez décider de verser votre taxe à notre Ecole en le mentionnant clairement lors de votre déclaration. L’ENSATT est habilitée à percevoir les sommes du barème hors quota pour le niveau catégorie 2 (niveaux II et I).

Plaquette 2020 en ligne sur cette page prochainement.

Contact : Lætitia NAÏLI – Assistante de la Direction générale des services – Affaires générales
laetitia.naili@ensatt.fr – tél. : 04 78 15 05 32